mal-de-dos-dorsaux-main

Douleur en bas du dos

Prévision et soulagement grâce au Pilates et Yoga

La douleur en bas du dos est un problème assez fréquent. La région lombaire est une partie assez fragile de notre corps. Par la répétition des mouvements pendant l’effort ou les mauvaises positions de la vie quotidienne, la tension musculaire s’installe, provoque la douleur en bas du dos.

DATE

DIMANCHE 22 OCTOBRE 2017  


DE 14H30  A  17H

INFOS PRATIQUES

Lieu /  Make me yoga

7 rue Gambey 75011 Paris

Metro /  Parmentier (L3), Oberkampf (L5)

RENSIGNEMENT / huichen826@gmail.com
RÉSERVATION / contact@makemeyoga.com

Dans cet atelier, on va parler des différentes causes de la douleur, connaître notre squelette (surtout les lombaires), chercher les muscles responsables de la douleur. 

On apprend comment se positionner debout, assis… respecter la courbure de la colonne vertébrale et trouver le bon alignement pour prévenir la tension qui s’installe en bas du dos grâce aux exercices de Pilates.

On étire également les muscles par des mouvements ou des positions de Yoga pour soulager la douleur.

Tarif

35 euros