L’équipe

Justine – professeur de pilates

Danseuse professionnelle, elle a commencée à pratiquer le Pilates suite à une hernie discale. Cette méthode qui lui a servie de rééducation lombaire est aussitôt devenue une passion. Justine s’est donc formée chez A-lyne Pilates pour pouvoir transmettre à son tour cette méthode et devenir professeur. Elle continue aujourd’hui à se former à la Méthode Degasquet et l’intègre à son enseignement.

Ce qui compte pour elle c’est que chaque élève soit au mieux dans son propre corps.

Sara- professeur de pilates et yoga

Après et pendant ses études en philosophie et son doctorat en histoire du théâtre Sara consacre sa recherche au corps avec une perspective philosophique et artistique. Suite à un très grave accident de ski elle découvre la pratique du Pilates et elle trouve dans cette discipline sa voie personnelle, pour apprendre à nouveau à marcher, et professionnelle, pour partager une méthode intelligente et précieuse, un outil très efficace pour tout le monde pour se sentir bien dans son corps.

Sara s’est formée au Pilates – matwork et machines – à Milan et à Paris : Méthode CovaTech® Pilates® (pilates classique) et Balanced Body University (pilates contemporain) et aussi au Yoga : Yin, YOGA 5 ELEMENTS, Faro, Portugal ; Hatha et Vinyasa, OM WEST, Montreal, Canada ; RYS 500 ore.

HUI-CHEN – professeur de pilates, yoga et Eldoa, praticienne de bols tibétains et le massage Ci-jiu

Elle est diplômée en DEC (diplôme d’étude chorégraphique), certifiée Pilates Balanced Body au Studio A-Lyne à Paris et formée en Yoga Vinyasa 200h avec Laurence SCHROEDER à l’école Balance Zone à Paris. Elle est également praticienne de ELDOA certifiée niveau 1-2. Elle s’est formée auprès de Bernadette de Gasquet en yoga pré et post natal.

Son cours est fluide et dynamique, à la fois profond et doux, il s’adapte à votre niveau. Une expérience relaxante, pour le corps et pour l’esprit, favorisant la circulation d’énergie. Son objectif principal est de voir les progrès de ses élèves, d’améliorer leur santé et de les voir quitter ses cours avec le sourire et une réelle sensation de bien-être !

Au fil du temps, elle s’est orientée vers le soin et la thérapie, devenant également praticienne en massage sonore aux bols tibétains et en massage Ci-jiu (une sorte de fasciathérapie chinois).

Andréa – professeur de pilates

Danseur free-lance depuis plusieurs années, il commence ses études à l’âge de 17 ans à l’académie de danse florentine Opus Ballet dans le département contemporain. Après avoir obtenu son diplôme. En 2014, il se lance dans divers projets en Italie et à l’étranger jusqu’à son déménagement à Paris en 2017.
Suite à une grave blessure en 2018, il se tourne vers le Pilates pour se soigner et se remettre en forme. Découvrant les incroyables bienfaits de cette technique, il décide de commencer une formation en Pilates Mat Polestar à Paris, obtenant son diplôme en novembre de la même année.
Son cours se concentre sur l’équilibre musculaire en travaillant sur le renforcement et les étirements, la mobilité de chaque articulation et sur l’utilisation de la respiration comme moteur et partenaire du mouvement.